Une couleur qui nous fait du bien

Une couleur qui nous veut du bien...

Il y a plusieurs couleurs qui nous fascinent, mais cet été dans l’équipe, c’est obsession VERT ! Emeraude, jade, bronze, en passant par le vert d’eau, sous toutes ses coutures il nous a inspiré. La bonne nouvelle c’est que la sélection de bijoux de notre couleur favorite a été large, et qu’il y en a pour tous les goûts… Les créatrices de Emyline Création, Wild Minutiae, Les Femmes à barbesRuby Feathers et Lady Amherst se sont toutes donné le mot. Cet été, on portera du vert ! Nous avons donc reçu Emyline, créatrice de la marque éponyme, pour décrypter ensemble cette tendance.

Le vert, c’est ample, pourquoi avoir choisi cette tonalité-là ?
C’est une couleur qui fait du bien. Qui nous renvoie au végétal, au familier. Et de fait, une tonalité apaisante. Et c’est tout simplement ma couleur préférée.

Quelle a été votre inspiration ?
Un côté ethnique revisité, probablement d’inspiration africaine. Beaucoup de détails en apparence alors que le résultat reste sobre et délicat.

En off, vous nous avez raconté avoir ressenti cette collection comme la plus personnelle que vous ayez réalisé. Qu’est ce qui la rend si unique à vos yeux ?
C’est un travail de commande, et qui est le plus représentatif de mon univers, le plus personnel. Sans tenir compte des effets de mode et de ce qui se fait actuellement. Le choix des couleurs utilisées fonctionnent en été comme en hiver, sans saisonnalité. Et encore une fois, c’est une approche très personnelle, selon mes goûts et ce que je pourrais porter.

Découvrez notre sélection de bijoux de couleur verte !

Partage :

Laisser un commentaire

* Nom :
* Email : (ne sera pas publié)
   Site web : (url du site avec http://)
* Commentaire
Saisir le captcha