Charlotte de Mallow, une #Girlboss de choc!

#Girlboss de choc, Charlotte Ronfaut de Mallow!

Aujourd’hui nous rencontrons Charlotte, la créatrice de Mallow, une #Girlboss inspirante qui ne s’arrête jamais…

Bonjour Charlotte! Il est midi, comment s’est déroulée ta matinée ?
Je prends le temps de savourer un bon petit déjeuner et je fais 10 minutes de méditation. Puis je commence à trier mes mails et établir ma to do list de la journée.

Entre la création, tes podcasts Infusion Créative, ton blog, ta collab avec Birchbox, quel est ton secret pour rester en pleine forme ?
J’essaie de boire beaucoup d’eau et de manger un peu de tout pour avoir une alimentation équilibrée, bien que je ne me prive pas, j’adore un bon plateau de sushis et de makis ! Je suis aussi une grosse dormeuse, je dors en général entre 8 et 10h selon les journées et mon planning, donc je me couche vers 22h30/23h. Et j’essaye d’aller courir 25 minutes, tous les dimanches. Après je ne suis pas parfaite, parfois quand j’ai pas envie ou que je suis épuisée (ce qui arrive souvent avec ce genre de job) je me jette sur le canapé et je me repose sous un plaid avec une bonne série sur Netflix…

D’autres projets en cours ?
Pour l’instant non, je veux me concentrer sur le développement et la visibilité de MALLOW. Mais j’aimerais envisager d’autres collaborations avec des marques complémentaires.

Des vacances de prévu ?
Oui, certainement en Janvier 2020, une quinzaine de jours en Thaïlande pour bien commencer l’année et surtout au soleil.

D’où te vient ton inspiration de tous les jours ?
Beaucoup de films, de musiques et de Pinterest! Je suis très influencée par la culture pop des années 80/90 et 2000.

Parle nous de tes Wonders et ce qu’elles représentent pour toi…
Mes clientes, que j’appelle mes Wonders, sont pour moi, un reflet de ce que la femme qui porte du MALLOW devrait et doit être, c’est-à-dire libre de ses envies et de ses choix et surtout confiante. C’est ce que j’aimerais être et c’est que je veux que mes clientes soient. Mallow c’est un peu comme une thérapie d’empowerment ou de « prise de pouvoir » en français. Certes, c’est du girlpower mais surtout c’est pour soi qu’il faut prendre cette confiance, en tant qu’individu et seulement après en tant que femme.

Pourquoi sont-elles uniques selon toi ?
Parce qu’elles osent déjà choisir mes produits, qui eux, sont pour la plupart uniques, étant donné que certaines pièces sont peintes à la main sur le cuir. De fait, de choisir une pièce unique, te rend unique. C’est aussi le fait de choisir une marque qui a des valeurs aussi fortes, c'est un pas en avant vers un peu plus de confiance en soi et de pouvoir.

Arty, Responsable, Empowerment, que signifient ces mots à tes yeux ?
Ce sont mes valeurs et ce qui a construit la marque. Ils vont tous ensemble, c’est la personnalité de MALLOW.

Un conseil à nos lectrices pour devenir une vraie #Girlboss ?
Être une girlboss c’est de le savoir mais de ne pas le montrer. Rester soi-même.

Merci!

Partage :

Laisser un commentaire

* Nom :
* Email : (ne sera pas publié)
   Site web : (url du site avec http://)
* Commentaire
Saisir le captcha